Noël à La Cascade Insolite

arrow
Retour aux articles

posté le 05 Janvier 2019

Noël à La Cascade Insolite

Comme dans toutes familles, au mois de décembre, le père noël est venu apporter les cadeaux à chacun des membres. La joie de Noël est partout, et La Cascade Insolite a pu voir son sapin couvert de cadeau.

Chacun a pu partager ce moment chaleureux et convivial autour d’un repas. Pour cette occasion nous étions tous réunis, le chef nous avait préparé ses merveilleux plats, le pâtissier ses délicieux desserts…

Savourer ce moment

Au menu, foie gras mariné, bœuf Rossini et pommes dauphines et bûches chocolat ou aux fruits … quel délice et quel bonheur d’enfin déguster Ensemble ce que nous proposons à nos convives habituellement.

Chacun avait plaisir à être là, à se réunir et se serrer autour de la table… et prendre le temps. Cela nous donnait aussi l’occasion de dire au revoir aux personnes qui allaient nous quitter à la fin de l’année vers d’autres aventures : Leah et Jérémy. Le cœur serré, nous étions ensemble pour vivre ce moment.

Vivre l’instant

Ce sont des petits cadeaux mais l’ouverture des paquets, le questionnement de se demander ce que c’est et la surprise des uns et des autres donnent à ce moment toute sa singularité : découvrir, rire, échanger et partager.

Le Père Noël ne se trompe jamais, il offre toujours des cadeaux à qui le mérite vraiment et nous avons eu beaucoup de chance d’être ensemble pendant cette année à La Cascade Insolite. Chacun a été courageux et volontaire et nous avons vécu une aventure hors du commun. Comme dans toute famille, les relations sont parfois compliquées mais nous avons la chance de vivre un dialogue ouvert et chacun est ouvert au changement.

S’aimer

Alors nous profitons de cette période, nous rassemblons les cœurs, nous nous serrons dans les bras et osons dire à chacun d’entre eux que nous les aimons…

Noël à la Cascade Insolite.

arrow
Retour aux articles